ONE SMILE DENTAIRE

DENTISTERIE RÉINVENTÉE

Dentiste à Dorval, dans l'ouest de l'île, Près de Montréal

Notre clinique dentaire est un lieu où l’art, les soins, la science et les dernières technologies sont combinés afin de vous offrir une expérience dentaire unique et inoubliable. Chacun de nos dentistes se soucie non seulement de votre santé buccodentaire, mais aussi d'avoir un impact sur votre esprit, votre corps et votre âme.

Vous êtes notre priorité! 

Famille
 

One Smile Dentaire est une clinique dentaire familiale située au cœur de Dorval qui offre une grande variété de services qui répondront à tous vos besoins! Puisque nous apportons une attention particulière à tous les détails, notre clinique dentaire est dotée d’équipements à la fine pointe de la technologie, dont l’imagerie 3D et les radiographies numériques. Nous serions honorés que votre famille se joigne à nous!

Esthétique

One Smile Dentaire aspire à être plus qu'une simple clinique dentaire à Dorval. Chaque dentiste à notre clinique dentaire croit qu'un sourire est une extension unique de la personnalité d'un individu. Si vous n'avez pas confiance en votre sourire, nous voulons changer cela. Nous élevons la dentisterie à un niveau supérieur afin de rendre vos dents aussi belles que possible, pour vous donner la meilleure version de votre propre sourire. One Smile Dentaire offre de nombreuses services pour obtenir le sourire de vos rêves.

Invisalign

Si vous ou votre enfant avez besoin de faire aligner vos dents, il est naturel de chercher une alternative aux broches. Heureusement, cette alternative existe, et elle est disponible chez votre dentiste à Dorval! Invisalign est le système d'alignement clair le plus avancé au monde. Grâce au scanner iTero 3D de la clinique, nous pouvons numériser votre bouche de façon précise et efficace à notre clinique dentaire de Dorval. Une technologie incroyable!

Spécial Invisalign 

Consultation orthodontique gratuite

Simulation 3D gratuite

Scan gratuit

Examen orthodontique complet

Appareils dentaires amovibles en plastique

Fils de rétention

Kit de blanchiment gratuit

Examens post-traitement gratuits

Ajustements gratuits

Dre Queiroz possède plus de 20 ans d’expérience en orthodontie.

Prenez rendez-vous dès aujourd’hui! 

Remplissez le formulaire et nous vous contacterons sous peu.
 

Votre première visite

Peu importe lequel de nos services vous avez besoin, vous êtes toujours notre priorité! Dès votre entrée dans notre clinique dentaire à Dorval, vous sentirez que nous prenons soin de vous! 

Horaire

Lun      9:00 - 17:00

Mar      9:00 - 17:00

Mer     10:00- 19:00

Jeu      9:00 - 17:00

Ven      9:00 - 16:00

Sam     9:00 - 13:00

Contactez-nous

990 Chemin Herron

Suite 100
Dorval, QC, Canada

514 416 6161

info@onesmiledentaire.com

Site web réalisé par l'Agence Orÿa

ONE SMILE DENTAIRE

DENTISTRY REINVENTED

Dentist in Dorval, West Island,

in the Heart of Montreal

“A place where art, care, science and the latest technologies are combined to bring you an unforgettable and unique dental experience. Not only about your oral health, but also having an impact on your mind, body and spirit.”

For us, it is all about you.

FAMILY

One Smile Dentaire is a family-friendly clinic in the heart of Dorval that offers a wide variety of services that can meet all your dental needs. We have a warm and welcoming team of dentists that have access to state-of-the-art equipment and technology. Our 3D Imaging and digital X-ray centres allow us to provide the most modern solutions available in the field of dentistry, so you can rest assured that your visit will be easy and painless. We can't wait to have your family join ours.

Cosmetic

One Smile Dentaire strives to be more than a dental clinic in Dorval. We know that the smile is an extension of an individual's personality, and if you're not confident about your smile, we want to change that. We take dentistry to new levels in order to make your teeth look as natural as possible, so that we can give you the best version of your own smile. One Smile Dentaire offers many options to achieve the smile of your dreams.

Invisalign

If you or your child need to have your teeth aligned, it's natural to be looking for an alternative for braces. Luckily, that alternative does exist, and it's available at your dentist in Dorval! Invisalign is the most advanced clear aligner system in the world. Thanks to the clinic's iTero 3D scanner, we can digitally scan your mouth precisely and effectively. Incredible technology!

Invisalign Special

Free Ortho Consultation

Free 3D simulation

Free scans

Complete orthodontic exam

Aligners

Clear and lingual wire retainers

Home whitening kit

Free post treatment check-ups

Free refinements

Dr Queiroz has more than 20 years of experience in orthodontics.

Book your appointment in Dorval today

Fill out the form and someone from our dental services team will get back to you shortly.
 

Your first Visit

For us, it’s all about you!
From the moment you walk in through the door of our offices in Dorval, we’ll make sure you’re well taken care of. At One Smile Dentaire, you're a part of our family.

Office hours

Mon    9:00 am - 5:00 pm

Tue     9:00 am - 5:00 pm

Wed   10:00 am- 7:00 pm

Thu     9:00 am - 5:00 pm

Fri       9:00 am - 4:00 pm

Sat      9:00 am - 1:00 pm

Contact us

990 Chemin Herron

Suite 100
Dorval, QC, Canada

514 416 6161

info@onesmiledentaire.com

Site web réalisé par l'Agence Orÿa